Rechercher

dimanche 24 août 2014

5ème Chroniques : Marley et Moi par John Grogan

Référence :

Auteur : John Grogan
Titre : Marley et Moi
Maison d’Édition : Le livre de poche


Résumé :
Attention : Chien léchant !
Si le chien est le meilleur ami de l’homme, il peut parfois être le pire. C’est ce que vont découvrir John et Jenny Grogan, quand ils décident d’acheter un labrador peu de temps après leur mariage, afin de tester leur capacités parentales. D’adorable petites boule de poils, Marley se transforme en mastodonte de quarante-cinq kilos, qui détruit tout sur son passage, dévore quantité de nourriture et d’objets en tout genre, et témoigne d’un attachement aussi débordant qu’envahissants envers ses maîtres.

Mon avis :

Marley et moi est d’après moi un très bon livre. Rempli d’humour et d’émotions. Moi qui suis un garçon ai eu les larmes aux yeux à la fin du livre.

Ce roman ce lit très rapidement. Personnellement je l’ai lu en une deux heure trente. Du haut de ses trois cent soixante pages, ce livre vous fera ressentir de la joie, de la tristesse, de la colère, …

C’était le premier roman de l’édition « Le Livre de Poche » que je lisais et également de cet auteur là et je n’ai pas été déçus. C’est un incontournable celons moi !


Donc je vous le conseil vivement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire