Rechercher

jeudi 20 novembre 2014

Adaptation cinématographique de Hunger Games : La révolte

Référence : 


Réalisateur : Francis Lawrence
Acteurs : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth
Genre : Action, Drame
Sortie:  19 novembre 2014
Adaptation :  Suzanne Collins


Synopsis : 


Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.


Mon avis :


Selon, cette première partie du film était très bien. 

Hormis quelques détails, comme le fait que ce soir les trois esthéticiens de Katniss et non  Effie, ... rien ne m'a TROP choqué bien qu'il y ait quelques détails qui m'ai un peu énervé. 

Bon, j'ai peur de vous spoiler, je vais m’arrêter là :')


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire