Rechercher

mardi 16 février 2016

Plan B - S.J.D. Peterson



Titre : Plan B

Auteur : S.J.D. Peterson

Maison d'édition : Sidh Press

Nombres de page : ///

Année de sortie : 2015

Genre : M/M



Résumé :

Danny Marshal a toujours mordu la vie à pleines dents, son apparence androgyne ne représentant qu’une partie de ce qu’il est. 

Une nuit, à une fête de fraternité, Danny rencontre Lance Lenard,joueur de football américain de toute évidence hétéro. Lance est choqué de constater son attirance immédiate pour le côté féminin de Danny. Danny est heureux de faire l’objet de la première expérience homosexuelle de Lance… jusqu’à ce que Lance commence à avoir un sérieux problème avec le fait que Danny soit bel et bien un homme, malgré son apparence.

Toute sa vie, Lance s’est concentré pour atteindre son but : jouer pour la NFL, et il sait que ses rêves seront détruits si on découvre son petit secret. Bien que Lance ait besoin des caresses de Danny, il refuse de donner à ce dernier ce dont lui meurt d’envie : un petit ami fier de l’amour qu’il éprouve pour chaque cellule gay qui compose son corps.

La vie les envoie dans des directions opposées, chacun d’eux désormais concentré sur son plan d’avenir. Mais tous les plans ont une faille.


Mon avis :

Une histoire d'amour entre deux garçons que tout oppose. L'un est un peu effémine et draqueen, l'autre quant à lui est un grand costaud sportif.

L'un rêve de marcher sur les planches d'une salle de spectacle de Brodway et l'autre celle de la NFL.

Une belle lecture avec une histoire plausible quoi que revue, revue et rerevue…

Le livre contient quelques scènes de sexe qui restent assez soft.

L'auteur à une belle plume, un vocabulaire simple et une écriture fluide. Il arrive à nous faire ressentir les sentiments des personnages assez facilement.

En ce qui concerne la trame de l'histoire, elle est assez bien menée.

Conclusion : Cette histoire était assez bonne, l'auteur assez bon et je lirais sans aucun doutes ses prochaines sorties.

Ma note : 4/5

CATHY R. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire