Rechercher

mardi 1 mars 2016

CHRONIQUE | Hurricane and Creed

TITRE : Hurricane and Creed

SAGA : Blood of silence, 1

AUTEUR : Amheliie et Maryrhage

MAISON D'EDITION : Auto-édition 

RESUME :
Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

MON AVIS :
J'ai tout de suite accroché à l'histoire qui était bien construite, quasiment aucune incohérence, la trame se suivait, on s'y retrouvait très facilement.
Il y a beaucoup de personnages mais vu que les noms sont « unique » (ex ; Tenessie, Huricanne, Creed,…) on s'y retrouve plutôt facilement.
Les personnages sont tous unique, je les ai beaucoup apprécié pour la plupart mais je n'aime pas trop Tenessie car elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est très indécise dans ses décisions ce qui m'a beaucoup énervé… Limite, elle couchait avec un gars et deux minutes après, elle couchait avec un autre ! Mais bon, si elle n'était pas comme ça, il n'y aurait pas d'histoire !
La plume des auteurs n'ait pas lourde, elle est fluide, un vocabulaire adapté au roman…
Je me suis jetée dessus !
Bref, une très bonne lecture, à laquelle j'attribue une note de 4,5/5, un quasi coup de coeur !  

Cathy R. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire